DIVERTISSEMENT
22/01/2014 04:25 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

Une fuite pousse Tarantino à abandonner un projet de film

Getty

Le réalisateur Quentin Tarantino est très « déprimé ». Le scénario de son prochain film, un western intitulé Hateful eight a été l'objet d'une fuite alors qu'il l'avait confié à une poignée de personnes qui devaient collaborer au tournage. Il a décidé qu'il mettait ce projet sur la tablette.

Selon lui, se serait l'un des agents des acteurs à qui il a remis la première ébauche du scénario qui serait responsable de cette fuite : « le seul qui est hors de soupçon, c'est Tim Roth. Un des autres acteurs a laissé son agent le lire et cet agent l'a fait circuler dans le tout-Hollywood. » a-t-il déclaré au site Deadline Hollywood. Les « autres acteurs » en question sont Michael Madsen et Bruce Dern.

Le réalisateur de 50 ans compte publier Hateful eight pour une sortie en libraire et que, peut- être, il se penchera sur l'idée d'en faire un film d'ici cinq ans.

En novembre dernier Tarantino avait parlé avec enthousiasme de son prochain film à l'émission de Jay Lenno, en laissant savoir qu'il s'agissait, tout comme Django d'un western.

À VOIR AUSSI:

Les 10 meilleurs films de 2013 selon Quentin Tarantino

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?