DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

22/01/2014 03:01 EST | Actualisé 24/01/2014 11:55 EST
Agence QMI

Claude Robinson s’est adressé aux médias pour la première fois, lundi, depuis sa victoire en Cour suprême du Canada, qui a statué le 23 décembre dernier que son dessin animé Robinson Curiosité avait bel et bien été plagié par Cinar et d’autres entreprises de production. Le créateur, qui a combattu sans relâche pendant 18 ans, sera aussi à Tout le monde en parle, dimanche, pour faire le point sur sa situation.

Les autres invités seront Martin Matte, pour parler de sa série Les beaux malaises, le boxeur Jean Pascal, dont la victoire éclatante dans le ring contre Lucian Bute, samedi dernier, fait encore jaser, le maire de Montréal, Denis Coderre, la députée indépendante Fatima Houda-Pepin, qui a quitté le Parti libéral du Québec dans le tumulte en début de semaine, et Luca «Lazylegs» Patuelli, un danseur de hip-hop handicapé aux jambes.

Dimanche dernier, en l’absence de Tout le monde en parle, La voix a cartonné sur les ondes de TVA, avec des cotes d’écoute impressionnantes de 2 723 000 téléspectateurs, contre 576 000 pour le film Starbuck, à ICI Radio-Canada Télé. Le populaire concours télévisé animé par Charles Lafortune perdra-t-il des plumes avec le retour de Guy A.Lepage et Dany Turcotte?

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les invités ce dimanche
Tout le monde en parle: quelques entrevues