NOUVELLES

Disparition d'une montréalaise : un Gatinois serait recherché pour un possible meurtre

22/01/2014 01:50 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

Le Service de police de Montréal (SPVM) envisage la possibilité que Tricia Boisvert, portée disparue depuis vendredi soir, ait été assassinée. Un homme de Gatineau demeure activement recherché par les enquêteurs dans ce dossier.

Philippe Steele Morin serait la dernière personne à avoir vu la femme de 36 ans. Le SPVM le considère comme une personne suspecte.

La police de Montréal a d'abord traité ce dossier comme une dispairition, puis un enlèvement avant d'évoquer la possibilité qu'il s'agisse du deuxième homicide à survenir sur son territoire en 2014.

La victime et son véhicule n'ont toujours pas été retrouvés.

La femme aurait quitté son domicile de la rue Notre-Dame Ouest, à Montréal, sans laisser de traces. Les enquêteurs continuent de passer son logement au peigne fin à la recherche d'indices.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que le véhicule de Tricia Boisvert serait dans la région d'Ottawa-Gatineau. Il s'agit d'une Pontiac G6 2005 noire, immatriculée 156 XQG.

Philippe Steele est déjà connu des milieux policiers. L'homme de 30 ans fait d'ailleurs l'objet d'un mandat d'arrêt de la police de Gatineau depuis juillet dernier pour méfait, vol de voiture, violence conjugale, non-respect de remise en liberté et violation d'engagement.

La police de Gatineau est toujours à sa recherche.

Toute personne qui pourrait détenir de l'information est priée de communiquer avec la police.

PLUS:rc