NOUVELLES

Umberger marque 2 buts et les Blue Jackets surprennent les Kings 5-3

21/01/2014 10:00 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - R.J. Umberger a inscrit deux buts et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Kings de Los Angeles 5-3, mardi soir, établissant du même coup un record de concession en savourant une septième victoire consécutive.

Nathan Horton a touché la cible à son 600e match en carrière dans la LNH, Artem Anisimov a marqué un but et amassé une mention d'assistance et Ryan Johansen a complété la marque pour les Blue Jackets. L'ex-défenseur du Canadien, James Wisniewski, a profité de l'occasion pour ajouter deux passes à sa fiche. Sergei Bobrovsky a réalisé 26 arrêts et il affiche désormais un dossier de 8-0 à ses huit derniers départs.

Jeff Carter, Dwight King et Robyn Regehr ont riposté pour les Kings, qui ont encaissé une troisième défaite de suite. Mike Richards a récolté deux aides.

Les Blue Jackets connaissent un regain de vie depuis le retour au jeu de Horton, qui a raté les 40 premiers matchs de la saison en raison d'une opération à une épaule, et de Bobrovsky, qui a raté la majeure partie du mois de décembre à cause d'une élongation à l'aine.

Ils présentent désormais une fiche de 8-1-0 avec Horton, le joueur autonome d'impact qu'ils ont mis sous contrat l'été dernier en provenance de Boston, dans leur formation.

PLUS:pc