NOUVELLES

Tricia Boisvert pourrait avoir été enlevée, croit le SPVM

20/01/2014 08:36 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT
SPVM

MONTRÉAL - Une Montréalaise de 36 ans, Tricia Boisvert, pourrait avoir été victime d'un enlèvement, estiment les enquêteurs du Service de police de Montréal (SPVM).

Disparue depuis vendredi, les autorités policières affirmaient auparavant que la dame avait quitté son domicile de la Petite Bourgogne et ils ne considéraient alors pas la thèse de l'enlèvement.

Après avoir fouillé l'appartement de la trentenaire pendant toute la fin de semaine, les policiers étudient maintenant sérieusement cette option.

Dans ces circonstances, l'unité des crimes majeurs a été saisie de l'enquête. Des informations obtenues par les enquêteurs laissent «craindre pour la santé et la sécurité» de Mme Boisvert.

Les autorités policières demandent aux citoyens de leur signaler du véhicule de la femme disparue. Il s'agit d'une voiture Pontiac G6 2005 noire, immatriculée 156 XQG.

Un appel lancé particulièrement à l'intention des résidants de l'ouest du Québec et de l'île de Montréal, a fait savoir Simon Delorme, porte-parole du SPVM.

Tricia Boisvert mesure 1,74m (5’ 8’’) et pèse 64 Kg (140lb) Elle a les cheveux longs bruns.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec