NOUVELLES

Rice choisit Brees et Quinn dans son équipe pour affronter Sanders au Pro Bowl

21/01/2014 06:04 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

HONOLULU, États-Unis - Le mythique joueur de la NFL Jerry Rice a choisi de bâtir son équipe du Pro Bowl autour du quart des Saints de La Nouvelle-Orléans Drew Brees et de l'ailier défensif des Rams de St. Louis Robert Quinn.

Rice a pris ces décisions mardi à Hawaii, après avoir remporté le tirage au sort contre le demi de coin et membre du Temple de la renommée du football Deion Sanders. Rice a choisi pile.

Ces décisions ont contraint Sanders à sélectionner le demi-offensif des Chiefs de Kansas City Jamaal Charles et l'ailier défensif des Texans de Houston J.J. Watt.

Lorsqu'on lui a demandé si la nouvelle formule, calquée sur celle des cours d'école, pouvait blesser l'égo de certains joueurs, Watt a rétorqué qu'il n'oubliera pas qui Rice avait choisi en premier.

Le tirage au sort et le processus de sélection s'inscrivent dans la volonté de la NFL de redorer le blason du Pro Bowl. Rice et Sanders sont les capitaines et directeurs généraux responsables de séparer en deux camps les joueurs qui ont été invités.

PLUS:pc