NOUVELLES

Mark Fayne et Ryan Carter donnent le ton et les Devils l'emportent 7-1

21/01/2014 10:02 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

NEWARK, États-Unis - Mark Fayne et Ryan Carter ont marqué à 24 secondes d'intervalle dans la troisième minute de jeu, mardi, propulsant les Devils du New Jersey vers un gain de 7-1 contre les Blues de St. Louis.

Jaromir Jagr, Ryane Clowe, Adam Henrique, Damien Brunner et Éric Gélinas ont aussi marqué pour les Devils, qui n'avaient pas inscrit plus de cinq buts dans un match cette saison. L'équipe a tiré profit de trois avantages numériques sur quatre.

Cory Schneider a bloqué 26 tirs, ne cédant que devant Alexander Steen. Ce dernier a récolté son 25e but de la campagne, atteignant ce plateau pour la première fois de sa carrière.

Brian Elliott a été chassé après avoir donné trois buts en neuf tirs. Jaroslav Halak a ensuite bloqué 10 tirs sur 14.

Une tempête de neige à l'extérieur a limité l'assistance à 2000 personnes, officiellement. Les Devils ont remercié le dévouement des braves en leur donnant une paire de billets pour un de leurs matches en février ou en mars. Ceux qui avaient des places mais qui ont préféré rester chez eux pourront assister à un autre match du club, parmi un choix de quatre rencontres.

PLUS:pc