NOUVELLES

L'Impact réclame deux attaquants à la reprise du repêchage de la MLS

21/01/2014 03:11 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a sélectionné deux attaquants lors de la reprise du repêchage de la MLS, mardi, à l'occasion des troisième et quatrièmes rondes.

Le onze montréalais a choisi l'attaquant Pete Caringi, de l'Université du Maryland, en troisième ronde au 48e rang, puis a opté pour l'attaquant canadien Jordan Ongaro, de l'Université de San Diego, au quatrième tour avec le 67e choix.

Caringi a remporté le Soulier d'or de la PDL en 2013, alors qu'il a inscrit 16 buts en 12 matchs avec les Bohemians de Baltimore dans cette ligue estivale réservée surtout aux joueurs qui évoluent dans les rangs universitaires américains.

L'attaquant de six pieds un pouce et 175 livres a par ailleurs disputé quatre saisons avec les Retrievers de l'Université du Maryland. Il a récolté 37 buts et 17 mentions d'aide en 79 matchs en carrière, dont 71 départs.

Ongaro, un Albertain originaire d'Edmonton, a inscrit 10 buts en 19 matchs la saison dernière à San Diego State, ce qui lui a permis de terminer au premier rang du classement des buteurs de la conférence Pac-12. Il a par ailleurs évolué avec l'équipe canadienne U-20 et U-17.

Ces deux rondes sont venues compléter les deux premières s'étant déroulées la semaine dernière à Philadelphie. L'Impact a alors repêché le défenseur Eric Miller au cinquième rang du premier tour, puis le milieu de terrain George Malki en deuxième ronde.

PLUS:pc