Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM sur la piste de l'enlèvement d'une Montréalaise

Le SPVM sur la piste de l'enlèvement d'une Montréalaise

Une Montréalaise de 36 ans, Tricia Boisvert, pourrait avoir été victime d'un enlèvement, estiment les enquêteurs du Service de police de Montréal (SPVM).

Disparue depuis vendredi, les autorités policières affirmaient auparavant que la dame avait quitté son domicile de la Petite Bourgogne et ils ne considéraient alors pas la thèse de l'enlèvement.

Après avoir fouillé l'appartement de la trentenaire pendant toute la fin de semaine, les policiers étudient maintenant sérieusement cette option.

Dans ces circonstances, l'unité des crimes majeurs a été saisie de l'enquête. Des informations obtenues par les enquêteurs laissent « craindre pour la santé et la sécurité » de Mme Boisvert.

Les autorités policières demandent aux citoyens de leur signaler du véhicule de la femme disparue. Il s'agit d'une voiture Pontiac G6 2005 noire, immatriculé 156 XQG.

Un appel lancé particulièrement à l'intention des résidants de l'ouest du Québec et de l'île de Montréal, a fait savoir Simon Delorme, porte-parole du SPVM.

Tricia Boisvert mesure 1,74m (5' 8') et pèse 64 Kg (140 lb) Elle a les cheveux longs bruns.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.