DIVERTISSEMENT

Le OFF Carnaval de Québec 2014 présente sa programmation

20/01/2014 04:18 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT
SRC

Le OFF Carnaval a présenté lundi la programmation de l'événement qui se tiendra en marge du Carnaval de Québec pour la quatrième année.

Activités artistiques, activités pour les enfants, création de ceintures fléchées et ateliers de danse font partie de la programmation du OFF Carnaval, mentionne Frédéric Poitras, copropriétaire du Cercle et partenaire du OFF.

Une collaboration est aussi établie avec le Mois Multi.

« Il y a les cabarets du Mois Multi aussi, quatre cabarets. C'est les quatre espaces du Cercle qui seront animés par des vidéos et du son », précise Frédéric Poitras.

Le Latourelle Orkestra, Dance Laury Dance, Random Recipe, Alex Nevsky, Tim Hecker, un artiste numérique ambiant, feront quant à eux une prestation sur la scène du Cercle.

De son côté, la Revengeance des duchesses qui participe aussi au OFF, prépare notamment une grande soirée lors du couronnement de la Revengeance, le 14 février.

La population sera invitée à se déguiser, explique Marjorie Raymond de la Revengeance des duchesses.

« C'est une grosse programmation, prestations des duchesses sur scène, on a aussi des DJ, donc ça va être vraiment la fête et c'est sous le thème d'un bal masqué, ça, c'est super important, qui dit Carnaval dit bal masqué », souligne-t-elle.

Le OFF Carnaval se tiendra du 30 janvier au 14 février 2014. La Revengeance des duchesses lancera les festivités avec le dévoilement du blogue et la présentation des duchesses.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Des images d'archives du Carnaval de Québec
Les duchesses du Carnaval de Québec 2014