NOUVELLES

Le sourire reviendrait à l'Hôtel de Ville

20/01/2014 05:29 EST | Actualisé 22/03/2014 05:12 EDT

La mairesse de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau, constate que le moral est à la hausse chez les employés de la Ville de Montréal après une longue période de turbulences.

La mairesse Rouleau, responsable de l'eau au comité exécutif, avait été élue avec le parti de Louise Harel lors d'une élection partielle en 2010.

Elle avait vivement dénoncé en 2011 les liens entre la mafia et les entreprises de construction, en particulier pour obtenir des contrats à la Ville. À son avis, il est aussi possible d'obtenir rapidement des changements à la Ville de Montréal malgré les apparences.

« Ça peut sembler à l'extérieur très complexe. Oui, il y a des complexités parce que c'est vrai que c'est gros. Mais si l'orientation est claire, si le message est bien compris, qu'il est intégré par les gens, ça va très bien. C'est ce qu'on vit à l'arrondissement, c'est ce qu'on vit à la Ville de Montréal. On voit déjà des changements à la Ville de Montréal. On voit surtout les sourires. », dit Mme Rouleau.

Chantal Rouleau annonçait lundi la firme lauréate du Concours de design de la future plage de l'Est de Montréal, la firme d'architectes Ruccolo et Faubert. La plage doit être complètement aménagée sur le site de l'ancienne marina Beaudoin en 2016.

PLUS:rc