NOUVELLES

L'ailier espacé des Seahawks Percy Harvin pourrait participer au Super Bowl

20/01/2014 09:14 EST | Actualisé 22/03/2014 05:12 EDT

RENTON, États-Unis - L'ailier espacé des Seahawks de Seattle Percy Harvin pourrait effectuer un retour à l'entraînement plus tard cette semaine, et il devrait être en mesure de participer au Super Bowl.

Harvin a raté le match de championnat de l'Association nationale dimanche contre les 49ers de San Francisco, après avoir subi une commotion cérébrale lors du match éliminatoire de sections contre les Saints de La Nouvelle-Orléans la semaine précédente. Harvin n'a pas obtenu le feu vert des médecins à temps pour jouer contre les 49ers.

L'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll a mentionné lundi que Harvin pourrait être de retour à l'entraînement dès mercredi. Carroll a précisé que cette observation avait été faite en fonction de la progression de l'état de santé de Harvin au cours du week-end, mais qu'il devait encore «abattre quelques obstacles» avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers.

Harvin a capté trois passes contre les Saints avant de se blesser, vers la fin de la première demie. Il s'agissait du deuxième match de Harvin cette saison, puisqu'il avait été opéré à une hanche au mois d'août.

PLUS:pc