Semaine de la mode parisienne: Lady Gaga l'a joué sobre au Louvre (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:

Pour ne pas ressasser le flop (relatif) de son dernier album ArtPop, Lady Gaga s'est réfugiée au Louvre lundi après avoir assisté au défilé de sa grande copine Donatella Versace, la veille, lors de la Fashion Week à Paris.

Une visite remarquée, même si la chanteuse était plus sobre qu'à son habitude avec un ensemble à damier et des talons hauts pour signifier sa présence dans l'aile Richelieu:


Dimanche, vêtue d'une robe noir à capuchon, Gaga, égérie de la nouvelle campagne de la marque italienne, posait avec la créatrice Donatella qui ouvrait la semaine de la Haute Couture parisienne dans les salons de la Chambre de Commerce. Même chevelure platine, même ton sombre, le mimétisme était frappant:

Installé près du catwalk...

... Gaga a réservé une standing ovation à sa copine:

Mario Testino, le célèbre photographe, a lui immortalisé une rencontre entre Anna Wintour, Lady Gaga et Donatella Versace:

Lundi, les défilés s'enchaînaient, avec notamment celui très attendu de Dior, que l'actrice américaine Kate Bosworth a adoré:

"Félicitations à l'équipe Dior! Raf Simons est un artiste extraordinaire, au-delà du réel. J'ai été très honorée de voir la collection aujourd'hui. Merci."

L'expérimentation qui peut laisser perplexe:

fashion week

On ne sait pas vraiment ce qu'a voulu dire Stephen Jones, créateur pour Thom Browne, mais cette silhouette inspirée de Bugs Bunny, Donnie Darko, Art Spiegelman et le DJ Deadmau5 ouvre un champ des possibles intéressant dans la relation entre l'homme et l'animal.

EN IMAGES:

Lady Gaga pour Versace
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Chronologie d'un look avec Lady Gaga
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?