NOUVELLES

La chaîne NBC présentera le spectacle «Peter Pan» en direct en décembre

20/01/2014 12:44 EST | Actualisé 22/03/2014 05:12 EDT

PASADENA, États-Unis - Inspirée par le succès de «The Sound of Music» («La mélodie du bonheur») qu'elle a diffusé en direct le mois dernier, la chaîne NBC a annoncé qu'elle présentera une version en direct de «Peter Pan» en décembre prochain.

Les producteurs Craig Zadan et Neil Meron, qui ont offert le spécial «The Sound of Music» mettant en vedette Carrie Underwood, produiront également «Peter Pan».

La comédie musicale «The Sound of Music» avait attiré 19 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en direct, un chiffre qui avait même surpris le président de NBC Entertainment, Robert Greenblatt.

NBC n'a pas dévoilé les noms des acteurs qui feront partie de la distribution de «Peter Pan». Robert Greenblatt a confié qu'il avait des noms en tête, mais qu'il ne les avait pas encore approchés.

Le spectacle «Peter Pan», présenté pour la première fois à Broadway en 1954, a été diffusé en direct par NBC en 1955, rejoignant 65 millions de téléspectateurs. Il s'agissait d'un record en télévision à l'époque.

NBC a présenté le spectacle en direct à nouveau en 1956 et en 1960.

PLUS:pc