Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drew Barrymore refuse que sa fille pose pour le magazine Playboy

L'erreur qu'elle ne veut pas inspirer à sa fille...
Reuters

Lors d'une interview donnée à ABC News, l'actrice Drew Barrymore a avoué qu'elle empêcherait sa fille Olive - pour le moment âgée de 12 mois - de poser pour le magazine érotique Playboy.

"Je ne la laisserai pas poser pour Playboy. Mes antécédents ne doivent pas servir d'exemple pour sa future conduite". À l'âge de 19 ans, la star de Charlie et ses drôles de dames avait accepté de poser en une de la publication dirigée par Hugh Heffner.

Bien que la photo de couverture soit relativement soft, l'américaine se révèle dans le plus simple appareil sur les clichés à l'intérieur du magazine:

Après le succès planétaire de E.T. l'Extra Terrestre, Barrymore, encore enfant star, écume les soirées hollywoodiennes. On rapporte qu'elle boit dès l'âge de 9 ans, fume du cannabis à 10 ans, prend de la cocaïne à 12 ans et entre en cure désintoxication à 13 ans.

Actuellement enceinte de six mois, Drew Barrymore a déclaré n'avoir aucun regret sur sa jeunesse tumultueuse. Elle admet notamment que la maternité lui a fait prendre conscience de l'avenir qu'elle désirait vraiment pour ses enfants.

À VOIR AUSSI:

E.T. L'extra-terrestre (1982)

Retour sur la filmographie de Drew Barrymore

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.