NOUVELLES

Les Flyers viennent de l'arrière et l'emportent 6-4 face aux Islanders

18/01/2014 10:12 EST | Actualisé 20/03/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Michael Raffl a donné les devants aux siens avec 4:15 à faire et les Flyers de Philadelphie ont défait les Islanders de New York 6-4, samedi.

Andrej Meszaros a inscrit deux buts. Andy Hall, Jakub Voracek et Matt Read ont aussi touché la cible et Claude Giroux a amassé deux aides pour les Flyers.

Brock Nelson, Brian Strait, John Tavares et Cal Clutterbuck ont donné la réplique pour les Islanders, qui avaient signé huit victoires à leurs neuf dernières rencontres à l'étranger.

Le jour même où il a signé une prolongation de contrat de trois ans et 12,3 millions $, le gardien des Flyers, Steve Mason, a été retiré du match après avoir accordé quatre buts sur 24 tirs.

Ray Emery a repoussé les cinq tirs auxquels il a fait face en relève pour mériter la relève. Les Flyers maintiennent une fiche de 24-12-5 après avoir connu un départ de 1-7.

Raffl a déjoué le gardien Kevin Poulin après avoir accepté une passe précise de Giroux pour porter la marque à 5-4. Read a ajouté un but dans un filet désert.

Les Flyers avaient créé l'égalité 4-4 lorsque Voracek a trompé la vigilance de Poulin avec un puissant tir frappé sur réception.

PLUS:pc