NOUVELLES

Grâce à Martin Hanzal, les Coyotes viennent à bout des Devils, 3-2

18/01/2014 11:24 EST | Actualisé 20/03/2014 05:12 EDT

GLENDALE, États-Unis - Martin Hanzal a marqué un but et ajouté une mention d'aide, et les Coyotes de Phoenix ont arraché un gain de 3-2 face aux Devils du New Jersey, samedi soir.

La prestation de Hanzal a permis à l'entraîneur en chef Dave Tippett de signer la 450e victoire de sa carrière, et sa 100e à domicile derrière le banc des Coyotes.

Jeff Halpern a également fait scintiller la lumière rouge pour les Coyotes et Jordan Szwarz a complété la marque avant de disputer la troisième période avec des points de suture au menton après avoir été coupé par une lame de patin tard en deuxième période.

Les Coyotes ont aussi bouclé une première séquence victorieuse depuis le 12 décembre.

Les Devils, qui mettaient fin à un périple de quatre rencontres à l'étranger, ont connu un début de match laborieux avant de menacer les Coyotes en fin de rencontre.

Ryan Clowe a touché la cible en plus de participer au 696e but de la carrière de Jaromir Jagr, inscrit avec 2:14 à jouer à la troisième période.

Jagr a ensuite eu une bonne chance d'égaler le score avec un peu plus d'une minute à écouler, mais a été frustré par le gardien Mike Smith, qui a bloqué 32 tirs.

PLUS:pc