Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Get Lucky: une jeune harpiste reprend le morceau des Daft Punk (VIDÉOS)

La meilleure reprise (à la harpe) de

Cette semaine, le jury anglo-saxon de The Voice a été époustouflé par la prestation d'une adolescente de 17 ans. Anna McLuckie, une salopette en jean et un foulard dans les cheveux, a interprété le succès de 2013 du groupe Daft Punk, Get Lucky, munie de sa harpe.

Dès les premières tonalités, les coachs de l'édition britannique de The Voice ont été surpris. Ricky Wilson est le premier a appuyé sur le bouton rouge, trop curieux de mettre un visage sur cette participante. Quant à Kylie Minogue, Will.I.Am et Tom Jones, ils ont préféré patienter jusqu'à la fin du morceau avant de se retourner.

Passion harpe

Sur son compte Twitter, la jeune fille a également publié une version incroyable de Electric Feel de MGMT, toujours accompagnée de sa harpe.

Anna McLuckie dans ses œuvres:

Effet de mode ou pas, l'internet regorge de harpistes talentueux. The Harp Twins, deux sœurs jumelles réinterprètent des titres de Iron Maiden, Guns N' Roses ou le générique de Game of Thrones. Leur premier album est déjà en vente sur iTunes:

The Harp Twins:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.