NOUVELLES
13/01/2014 10:37 EST | Actualisé 15/03/2014 05:12 EDT

Un employé d'un restaurant est victime d'une sauvage agression

MONTRÉAL - Trois hommes cagoulés ont agressé l'employé d'un restaurant de l'arrondissement de Montréal-Nord, lundi en fin de soirée, en plus de dévaliser et saccager une partie de l'établissement.

Les suspects, vêtus de vêtement foncés et munis de cagoules, ont fait irruption dans le commerce de la rue Charleroi, à proximité de l'intersection de la rue Drapeau, vers 21 heures.

Quelques instants après avoir franchi le seuil de la porte, les suspects ont menacé la victime, rapporte le Service de police de la ville de Montréal (SPVM). Ils se sont ensuite approprié les recettes du commerce.

Un des suspects s'est ensuite attaqué à l'employé. Il l'aurait poignardé au haut du corps. Les autorités policières rapportent que la victime souffre de «blessures sérieuses».

Avant de quitter le restaurant, l'un des malfrats aurait vandalisé une partie du commerce avec un bâton de baseball.

Raphaël Bergeron, policier responsable des relations avec les médias au SPVM, a indiqué que les suspects étaient possiblement tous armés. Selon les premiers détails de l'enquête, ils avaient probablement en leur possession une arme à feu, un couteau et un bâton de baseball.

Urgences-Santé, qui a transporté dans un centre hospitalier l'employé du restaurant, fait savoir que la vie de l'employé du restaurant n'est pas en danger. L'homme dans la quarantaine aurait subi des lacérations, rapporte Bob Lamle, porte-parole d'Urgences-Santé.

PLUS:pc