DIVERTISSEMENT
04/12/2013 01:33 EST | Actualisé 13/01/2014 11:13 EST

Igloofest dévoile sa programmation 2014 (VIDÉO)

Alors que Montréal enfile à peine ses couleurs hivernales, Igloofest a annoncé ce matin la programmation de sa 8e édition qui se tiendra du 16 janvier au 8 février au quai Jacques-Cartier. L'organisation du festival affirme qu'il s'agit d'ailleurs de sa programmation la plus accomplie jusqu'à présent. « En fait, je crois que c'est vraiment la programmation la plus ambitieuse et la plus complète de l'histoire d'Igloofest », a affirmé Michel Quintal, directeur de la programmation d'Igloofest.

Parmi les artistes en tête de liste de la programmation 2014, on retrouve notamment le producteur britannique Skream et Sharam, un pionnier de la deep-house américaine et ex-moitié de Deep Dish qui a coproduit des chansons avec Chris Martin de Coldplay et Shakira. Just Blaze sera également de la partie, lui qui s'est fait un nom grâce à des collaborations avec Jay Z et Eminem et qui décide maintenant de sortir de l'ombre pour montrer de quel bois il se chauffe.

Parmi les autres DJs attendus, le créateur américain Matthew Dear sera de passage, lui qui a délaissé l'art-pop d'influences Eno de ses albums pour produire des méga-succès bien charnels sous le nom d'Audion. Finalement, notons la présence de Misstress Barbara, maintenant considérée comme un incontournable des programmations d'Igloofest et de Piknic Électronik.

Ouverture d'une Iglooboutique

L'organisation d'Igloofest a également annoncé la mise en place de l'Iglooboutique, qui ouvrira ses portes le 10 décembre prochain. Celle-ci deviendra la billetterie centrale dès la mise en vente officielle des billets et ce, pour la durée de l'événement également. Il sera aussi possible d'acheter ses billets en ligne sur le site Ticketpro.

Pour connaître tous les détails de la programmation 2014, cliquez ici.

À VOIR AUSSI:

Igloofest 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.