DIVERTISSEMENT
13/01/2014 10:40 EST | Actualisé 13/01/2014 10:42 EST

David Thibault ne compte pas retourner à son école

YouTube

Pour le moment, David Thibault surfe sur sa nouvelle vague de popularité et compte bien en profiter.

David Thibault est passé d’incognito à découverte sensation, ici comme aux États-Unis. Invité tout d’abord à Ellen DeGeneres pour chanter Blue Christmas, la notoire animatrice l’a ensuite fait s’envoler vers Graceland à l’occasion de l’anniversaire d’Elvis Presley.

Il y a chanté Happy Birthday devant une foule de fans provenant du monde entier, venus célébrer l’anniversaire de Presley. Il est ensuite passé en entrevue pour The Today Show, et a même passé une journée supplémentaire dans la ville du King à cause des annulations de vols, rapporte le Journal de Québec.

Si Thibault et sa mère, qui le suit désormais dans son ascension, se demandaient quoi faire avec les études, celui-ci ne croit désormais plus qu’il retournera à l’école où il étudiait. Il décevra sans doute les jeunes filles qui devaient attendre son retour avec impatience, mais il pense suivre des cours privés.

Encore une fois sans donner de détails, des « rencontres importantes », selon le jeune imitateur, auront lieu cette semaine. Même s’il n’a pas rencontré la famille du King à Memphis, David Thibault a tout de même discuté avec une ex-copine d’Elvis Presley, qui lui a affirmé qu’il était l’un de ceux dont la voix ressemble le plus à celle du défunt.

À VOIR AUSSI:

David Thibault chante Elvis Presley

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



» Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?