BIEN-ÊTRE
12/01/2014 10:33 EST | Actualisé 13/01/2014 12:04 EST

Nos robes coups de coeur de la soirée des Golden Globes 2014 (PHOTOS)

courtoisie

Notre moment préféré de la soirée des Golden Globes? Choisir nos robes préférées parmi un choix immense de sublimes tenues!

Même si nous nous devons de souligner les flops vestimentaires de la soirée, nous avons beaucoup plus de plaisir à souligner les bons coups.

Lire aussi: Les pires flops vestimentaires du tapis rouge

Nos robes coups de coeur des Golden Globes 2014

Amy Adams

L'actrice démontre toujours beaucoup de délicatesse dans ses choix vestimentaires. Une fois de plus, cette robe rouge au look romantique sublime sa beauté naturelle. Rehaussée de délicats bijoux et d'un chignon tressé, la tenue est à l'image de la jeune femme.

Amy Poehler

Dans cette robe signée par Stella McCartney. Amy Poehler prouve que la simplicité est toujours de bon goût. Cette robe noire moulante cintrée à la taille et légèrement ouverte devant était tout simplement parfaite pour elle.

Margot Robbie

Elle nous a prouvé qu'elle est d'une beauté naturelle à couper le souffle dans le film Le loup de Wall Street et la robe Gucci d'un blanc immaculé qu'elle a choisi de porter était un choix parfait. Une coupe simple et moulante à souhait pour dévoiler ses formes parfaites et quelques ornements de pierres précieuses pour une bonne dose de glamour. Les chaussures d'un vert émeraude ajoute la touche de couleur qu'il fallait pour compléter le look.

Helen Mirren<

Nous sommes chaque fois bouche bée de voir à quel point la beauté de cette actrice est intemporelle et son style vestimentaire au goût du jour. Helen Mirren sait toujours choisir LA robe qui la mettra en valeur et une fois de plus, cette robe vert émeraude à l'imprimé floral délicat lui va comme un gant.

Mila Kunis

C'est dans une robe argenté Gucci que Mila Kunis est apparue sur le tapis rouge. C'est en s'approchant de la robe qu'on remarque tous les détails de fils argentés qui se trouvent autour du cou et sur tout le bustier. Peu d'actrices auraient pu se permettre une robe grise sans avoir peur de durcir leurs traits ou de ternir leur teint. Chapeau!

Le tapis rouge des Golden Globes 2014