BIEN-ÊTRE
12/01/2014 08:51 EST | Actualisé 13/01/2014 12:03 EST

Les pires robes des Golden Globes 2014

courtoisie

C'est dommage, mais que voulez-vous, toutes les stars ne peuvent pas nous éblouir lors de leur apparition sur le tapis rouge.

Nous avons été en général très choyés ce soir pour la cérémonie des Golden Globes. Jugez-en par vous-mêmes en regardant nos sublimes photos du tapis rouge.

Nous devons quand même sélectionner les robes qui nous ont le plus déçus. Les voici!

Lire aussi: Nos robes coups de coeur de la soirée

Les pires robes des Golden Globes 2014

Drew Barrymore

Malheureusement, nous ne sommes pas fans de la robe garnie de feuilles en quantité trop importante. La couleur rose était un choix judicieux pour mettre son teint en valeur, mais les critiques positives s'arrêtent là malheureusement.

Sandra Bullock

Lorsque nous avons vu la star de près, nous étions charmés par sa coiffure et son maquillage d'une magnifique simplicité et le décolleté plongeant de sa robe en satin rose... mais c'est plus bas que ça se gâche. Sa robe trois couleurs nous a complètement déplu.

Hayden Pannetiere

Ce n'est pas tant la robe dans ce cas-ci qui est un flop, mais le look global. C'est majoritairement la coiffure dégagée vers l'arrière à la garçon qui ne met pas du tout la beauté de l'actrice en valeur. Cette coiffure durcit ses traits et ne s'agence pas très bien à la robe très dégagée au niveau des épaules et du cou.

Jennifer Lawrence

Cela nous brise le coeur de devoir placer Jennifer dans ce palmarès des flops, mais c'est qu'elle place chaque fois la barre si haute que nos attentes étaient très élevées. Cette robe n'est pas horrible en soi, mais elle ne ressemble en rien à ce que l'actrice aurait normalement porté. Si c'est la direction que prend son nouveau style vestimentaire... nous n'aimons pas!

Julia Roberts

Pourquoi Julia a-t-elle ajouté ce chemisier blanc sous cette formidable quoique classique robe noire.

Sofia Vergara

Cette robe aurait pu faire malheur sur le tapis rouge. Belle idée d'ajouter un collier massif et coloré à la tenue. Ce qui cloche? La notion d'équilibre complètement ratée entre le bustier écrasant et le bas de la robe trop bouffant.

Kaley Cuoco

Deux choses à signaler. Le mauvais ajustement du bustier de la robe qui donne l'impression que sa poitrine tombe et la palette de couleurs douces et le vieux rose qui ne convient pas à son teint clair.

Heidi Klum

L'inspiration asiatique de sa robe noire et blanche qui ressemble plus à un kimono qu'à une tenue de gala. Dommage, car Heidi n'a pourtant jamais de difficulté à sublimer sa beauté habituellement.

Le tapis rouge des Golden Globes 2014