NOUVELLES
12/01/2014 10:25 EST | Actualisé 14/03/2014 05:12 EDT

Les Rangers marquent 3 fois en première et l'emportent face aux Flyers

NEW YORK, États-Unis - Daniel Carcillo, Rick Nash et Derick Brassard ont marqué dans les dix premières minutes de la rencontre et Henrik Lundqvist a réalisé 37 arrêts pour permettre aux Rangers de New York de l'emporter 4-1 face aux Flyers de Philadelphie, dimanche.

Chris Kreider a inscrit son 12e but de la saison en deuxième pour aider les Rangers à remporter un troisième match consécutif. Les Rangers, qui maintiennent une fiche de 8-2-1 à leurs 11 dernières rencontres, partagent le deuxième rang de la section métropolitaine au chapitre des points avec les Capitals de Washington — un point devant les Flyers.

Les Rangers ont gagné leurs sept derniers matchs présentés au Madison Square Garden face aux Flyers, les dominant 28-8 au niveau des buts marqués.

Ray Emery s'est racheté après un premier vingt difficile et a effectué 31 arrêts devant le filet des Flyers, qui avaient perdu 6-3 contre le Lightning de Tampa Bay, samedi, ce qui mettait fin à une séquence de 10 victoires à domicile. Les Flyers avaient gagné sept matchs en huit sorties avant les deux revers du week-end.

Lundqvist a échappé son jeu blanc quand Mark Streit l'a battu en avantage numérique après 6:49 de jeu en troisième période.

PLUS:pc