NOUVELLES
12/01/2014 09:30 EST | Actualisé 14/03/2014 05:12 EDT

Coupe du monde - Altenmarkt/super-combiné: déclarations

Marie-Michèle Gagnon (CAN/1re): "C'est génial, je ne m'y attendais pas après la première manche. Je n'ai pas vraiment d'objectif, j'essaie juste de faire de mon mieux. On dirait que les pièces du puzzle commencent à s'assembler, je commence à être plus rapide... Un podium, c'était déjà beaucoup, mais une victoire, c'est incroyable! C'est très excitant, c'est un moment magique, tout se passe bien, je suis solide et constante, donc je suis contente".

Michaela Kirchgasser (AUT/2e): "Après le super-G, j'étais agréablement surprise par les écarts. Je pensais que c'était faisable... (mais après la 2e manche) je ne pensais vraiment pas, d'après mes sensations, que c'était le slalom que je voulais faire, que je pouvais réussir, mais je suis contente que ça ait suffi."

Maria Höfl-Riesch (GER/3e): "Je suis vraiment contente de mes deux bons résultats ici, c'est bien d'être deux fois sur le podium. Je suis un peu déçue parce que ce n'était pas un ski parfait que j'ai produit aujourd'hui... Je n'avais pas de très bonnes sensations en descendant. J'étais seulement 3e à l'arrivée et j'étais convaincue que ça ne tiendrait pas comme ça. Au final, c'est un week-end très réussi et je suis très satisfaite."

ssw/sgl/ig

PLUS:hp