Alors que nous apprenions jeudi que Miley Cyrus était la nouvelle égérie de Marc Jacobs, une polémique naît autour du shooting de la starlette.

En effet, comme l'a annoncé Marc Jacobs au site WWD, son photographe "attitré", le fameux Juergen Teller, a refusé de réaliser la séance photo de Miley Cyrus.

Ainsi, c'est un autre photographe, David Sims, qui a pris en photos Miley pour la nouvelle campagne printemps-été 2014 de Marc Jacobs.

Le designer qui a quitté la maison de couture Louis Vuitton, a expliqué à WWD que lorsque Juergen Teller a appris que Miley Cyrus était devenue la nouvelle égérie de Marc Jacobs, il a tout simplement déclaré qu'il "ne voulait pas la shooter".

Marc Jacobs a tenu malgré tout à montrer qu'il n'avait aucune rancœur vis-à-vis du photographe et ami de toujours, affirmant qu'il l'"aime en tant qu'artiste". Par ailleurs, le créateur de mode n'a pas hésité à lancer des fleurs à sa nouvelle égérie en déclarant, "nous aimons tout d'elle, son énergie, son talent, son intelligence, tout".

Loading Slideshow...
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


» Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?