NOUVELLES

Comment connecter son compte à Facebook pour pouvoir commenter sur Le Huffington Post Québec

10/01/2014 09:49 EST | Actualisé 10/01/2014 09:50 EST

Depuis le 10 décembre, il est nécessaire de se connecter via un compte Facebook vérifié afin de créer un compte ou bien pour pouvoir publier des commentaires sur le HuffPost.

Vous avez été nombreux à réagir à ce nouveau système et nous vous en remercions. Vos remarques et suggestions ont été recueillis, que ce soit à travers les commentaires ou bien par courriel.

Lire aussi: La fin de l'anonymat par Tim McDonald

Comme Tim McDonald l'a annoncé, même si Facebook est pour le moment le réseau social le plus adapté à la bonne tenue des commentaires ainsi qu'à l'ambiance qui règne au sein d'une communauté, d'autres solutions sont à l'étude. Il n'y a hélas pas de délai précis quant à ce changement.

Cependant, soyez assurés que toutes les équipes en charge des communautés sur l'ensemble des versions du HuffPost restent très à l'écoute et veillent à ce que la parole des utilisateurs continue d'être entendue et respectée.

Dans cette attente, et afin de répondre plus techniquement à vos demandes, voici un petit tutoriel pour vous aider à vous inscrire ou continuer de publier des commentaires sur le HuffPost:

Tout d'abord, il est plus facile d'être déjà connecté à son compte Facebook.

Rappel: vous pouvez régler les paramètres de votre compte Facebook de manière à maîtriser vos publications (gérer vos amis, ceux qu'ils voient de votre activité, les identifications sur les photos ou encore vos statuts. Vous pouvez si vous le souhaitez passer votre compte Facebook en mode privé, de manière à ce que personne ne le voit. Vos activités sur le HuffPost sont totalement indépendantes de celles de votre compte Facebook. Seul votre nom de compte Facebook apparaît sur le HuffPost.

Si vous êtes déjà inscrit:

Si vous êtes déjà inscrit sur Le Huffington Post Québec

Si vous n'êtes pas inscrit:

Si vous n'êtes pas inscrit sur le Huffington Post Québec

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


PLUS: