NOUVELLES
10/01/2014 11:24 EST | Actualisé 12/03/2014 05:12 EDT

Brian Stuard joue encore une fois 65 et passe en tête à l'Omnium Sony

HONOLULU, États-Unis - Brian Stuard a remis une quatrième carte de 65 (moins-5) d'affilée à l'Omnium Sony. Dommage que c'était seulement vendredi.

Stuard a mis fin à sa deuxième ronde avec une approche à deux pieds de la coupe pour un aigle. Cela lui a permis de détenir une avance d'un coup sur l'Australien Marc Leishman et le Japonais Hideto Tanihara avant le week-end au club de golf Waialae.

Les spectateurs ont profité du soleil et ont assisté à un exploit rare.

James Hahn a réussi un albatros — le coup le plus rare au golf — quand il a envoyé son deuxième coup sur 191 verges et jusqu'au fond de la coupe au neuvième trou, une normale-5. La présence du champion de surf Kelly Slater a également fait tourner bien des têtes. Il était là afin d'appuyer le cadet et surfeur Benji Weatherley, qui transporte le sac du champion du Tournoi des maîtres Adam Scott cette semaine.

Scott a joué une ronde de 66 et se retrouve à trois coups de la tête.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a inscrit un pointage de 70 et il se retrouve à égalité au 42e rang à moins-2, huit coups derrière Stuard.

Brad Fritsch, d'Ottawa, et Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, n'ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

PLUS:pc