NOUVELLES
09/01/2014 01:12 EST | Actualisé 10/03/2014 05:12 EDT

Les Argonauts rapatrient Matt Ware

Les Argonauts de Toronto ont conclu une entente avec l'ancien demi défensif de la NFL Matt Ware. L'équipe en a fait l'annonce jeudi.

Les détails contractuels n'ont pas été dévoilés.

Ware a gravité dans l'univers de la NFL pendant sept saisons. Il a disputé 95 matchs avec les Cardinals de l'Arizona et les Eagles de Philadelphie, qui l'ont repêché au troisième tour, 89e au total, en 2004. Il a disputé sa dernière campagne dans cette ligue en 2010.

Toronto a aussi mis sous contrat les joueurs de ligne défensive Ezra Butler et Logan Harrell, ainsi que le demi défensif Brandon Underwood.

Les Stampeders donnent une chance à Mallett

Les Stampeders de Calgary ont embauché le vétéran Martell Mallett. Le porteur de ballon tentera de relancer sa carrière dans la LCF.

Mallett a raté tous les matchs de la saison 2012 en raison d'une déchirure à un tendon d'Achille. Il a été libéré par les Tiger-Cats de Hamilton au mois de mai dernier, avant le début du calendrier.

L'athlète de 27 ans a été nommée recrue de l'année du circuit en 2009. Il jouait alors avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il avait amassé des gains au sol de 1240 verges et 6 touchés cette saison-là. Mallett avait ajouté 342 verges en 43 attrapés, dont 2 pour des touchés.

Il s'est joint aux Eagles de Philadelphie dans la NFL en 2010. Il a aussi porté les couleurs des Browns de Cleveland et des Giants de New York avant de retourner dans la LCF à Hamilton.

Mallett a assuré avoir travaillé fort depuis un an pour retrouver la santé.

PLUS:rc