Des restaurants à prix réduits pendant le Happening Gourmand

Publication: Mis à jour:
GASPAR
Gaspar

Devenu un évènement gastronomique réputé et incontournable, le Happening Gourmand est de retour dès aujourd'hui et jusqu'au 2 février prochain dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal.

Comment ça fonctionne? C'est simple! Vous profitez des tables d'hôte à rabais d'un ou plusieurs des neufs restaurants participants dont BEVO Bar + Pizzeria, Modavie, Méchant Boeuf, Suite 701, Taverne Gaspar, Verses
Restaurant, Vieux-Port Steakhouse et le nouveau Kyo Bar Japonais.

Pour les repas du midi, les tables d'hôte sont offertes exceptionnelement au prix de 15 $ et pour les repas du soir, vous choisissez parmi les formules à 21 $, 25 $ et 29 $ selon l'endroit pour un repas 3 services.

Notre conseil: réservez sans tarder!

Le restaurant coup de coeur

Le Kyo Bar Japonais. Un peu parce que c'est une nouveauté cette année, mais surtout parce que le concept du bar japonais est original et le menu typique des Izakaya aussi. On y trouve bien plus que les traditionnels sushis et sashimis et une sélection impressionnante de sakés.

Les plats qui valent le détour

Passion Flakie de la Suite 701.
Oui, oui, le Passion Flakie Vachon du bon vieux temps. Cette version maison est encore meilleure que dans nos souvenirs. Deux pâtes extrêmement feuilletées et légères garnies de coulis et de morceaux de fraises et de crème. Vous en voudrez une deuxième portion!

Bresaola de bison et rémoulade de céleri rave du Méchant Boeuf.
Des tranches fines et fondantes de bison à la manière d'un carpaccio accompagnées d'une rémoulade de céleri rave très parfumée et de croûtons de parmesan. Un délice!

Pour plus d'informations ou pour connaître les menus détaillés, visitez le www.happeninggourmand.com ou visitez la page Facebook .

À lire aussi sur le HuffPost Québec

14 restaurants à essayer en 2014 (si ce n'est pas déjà fait)
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction