NOUVELLES
09/01/2014 04:33 EST | Actualisé 11/03/2014 05:12 EDT

L'as des Tigers Justin Verlander au repos pendant six semaines

DÉTROIT - L'as des Tigers de Detroit Justin Verlander a été opéré afin de faire réparer des tissus musculaires, jeudi, après qu'il eut subi une blessure le mois dernier en suivant son programme de conditionnement physique de la saison morte.

Le Dr Bill Meyers à Philadelphie a effectué la chirurgie sur Verlander, qui devrait normalement avoir besoin de six semaines de réadaptation avant de se soumettre à une nouvelle évaluation.

La première séance d'entraînement des lanceurs et receveurs des Tigers au camp d'entraînement est prévue le 14 février. Le premier match préparatoire aura lieu le 25 février contre Florida Southern College.

L'équipe n'a pas identifié le «muscle de premier plan» qui a été réparé, mais a indiqué que l'intervention a été un succès. Le directeur général Dave Dombrowski a dit s'attendre à ce que Verlander participe au camp et soit en relativement bonne forme à temps pour le début de la saison 2014.

Verlander a présenté une fiche de 13-12 l'an dernier avec une moyenne de 3,46 au profit des champions de la section centrale dans la Ligue américaine.

PLUS:pc