Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Secrets Of The Living Dolls»: documentaire intrigant sur les «poupées vivantes» masculines

Des hommes qui se déguisent en «poupées vivantes»

Un nouveau documentaire tourné aux Etats-Unis, intitulé "Secrets Of The Living Dolls", présente des hommes qui se déguisent en femmes.

Ce qui est spécifique à ces hommes c'est qu'ils mettent une "seconde peau" en caoutchouc afin de ressembler d'avantage à des poupées gonflables qu'à de vraies femmes.

Comme l'explique la chaîne anglaiseChannel 4, ce documentaire veut montrer comment des hommes se transforment en femmes en mettant chaque jour une sorte de "combinaison".

Ces "femmes masquées", aussi appelées "living dolls", ou "poupées vivantes", constituent une communauté d'hommes ordinaires qui mènent, le plus souvent, une double vie. Ainsi, en se déguisant, ces hommes essayent de devenir la femme idéale qu'ils auraient aimé être.

L'un des hommes présent dans la vidéo explique que lorsqu'il met sa "seconde peau", il se sent enfin "comme une belle femme": "Tu deviens enfin l'une de ces "belles personnes". On obtient enfin l'attention que l'on a peut-être pas eu en grandissant".

EN IMAGES:

Des "living dolls" au masculin

Des "living dolls" au masculin

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.