Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Sex and the City»: Sarah Jessica Parker envisage un troisième volet au cinéma

«Sex and the City»: Sarah Jessica Parker envisage un troisième volet au cinéma
Warner Bros

Mesdemoiselles, préparez vos shakers et vos verres à Cosmo. Carrie Bradshaw et ses copines pourraient revenir pour un troisième volet au cinéma de la franchise Sex and the City.

Dans le dernier numéro du magazine américain InStyle, l'actrice emblématique de la série, Sarah Jessica Parker, a laissé entendre que l'histoire de Bradshaw était loin d'être terminée.

"Je pense sincèrement qu'un dernier chapitre mérite d'être raconté", confie Parker. "Le temps presse, ce n'est pas une décision qui doit se prendre lentement. Je n'ai pas envie de jouer mon rôle de Carrie Bradshaw avec des pantoufles aux pieds", renchérit l'actrice de 48 ans.

Kristin Davis - Charlotte York dans la série - a également commenté en décembre dernier la possibilité de tourner un troisième film. "Je ne pense pas que la réalisation d'un nouveau long-métrage soit impossible, il y a des discussions en cours. Ce serait vraiment génial si le projet pouvait se réaliser", raconte l'actrice.

En attendant que le projet de Sex and the City 3 soit officialisé, pas la peine de sortir sa paire de Mary Jane de chez Manolo Blahnik.

À VOIR AUSSI:

Le style des filles de Sex and the City

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.