NOUVELLES
08/01/2014 02:11 EST | Actualisé 10/03/2014 05:12 EDT

Les Tigers concluent une entente d'un an avec l'arrêt-court Jose Iglesias

DÉTROIT - Les Tigers ont conclu une entente d'un an avec l'arrêt-court Jose Iglesias d'une valeur de 1,65 million $ US s'il joue dans les majeures et de 1 237 500 $ s'il évolue dans les mineures.

Iglesias a terminé au deuxième rang du scrutin de la recrue de l'année dans la Ligue américaine, la saison dernière, alors qu'il a maintenu une moyenne au bâton de ,303 en 109 matchs avec les Red Sox de Boston et les Tigers. Detroit l'a obtenu des Sox dans le cadre d'une transaction à trois équipes juste avant la date limite des échanges.

Iglesias a remplacé Jhonny Peralta au poste d'arrêt-court à Detroit pendant que ce dernier purgeait une suspension pour dopage. Peralta a signé un contrat avec les Cardinals de St. Louis pendant la saison morte.

Iglesias fera partie d'un champ intérieur chez les Tigers qui, espère-t-on, sera plus efficace en défensive. Miguel Cabrera quittera la position de joueur de troisième but et reviendra au premier but pour remplacer Prince Fielder, qui a été échangé aux Rangers du Texas.

PLUS:pc