NOUVELLES
07/01/2014 02:57 EST | Actualisé 09/03/2014 05:12 EDT

Michael Bay s'excuse d'avoir quitté la scène pendant une présentation au CES

LAS VEGAS, États-Unis - Le réalisateur des films «Transformers», Michael Bay, est embarrassé d'avoir quitté la scène lors de la présentation d'un nouveau téléviseur ultra-haute-définition de Samsung, au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas.

Une vidéo de l'incident a circulé sur les réseaux sociaux tard lundi soir et tôt mardi matin. Dans un communiqué publié en ligne et confirmé par la compagnie de production de Bay, le réalisateur indique que «les événements en direct ne sont pas (son) truc».

La vidéo montre Bay commencer à parler, puis arrêter lorsque l'animateur parle. Le réalisateur recommence à parler, puis arrête à nouveau, indiquant que le télésouffleur ne fonctionne pas correctement.

Bay et l'animateur tentent ensuite d'improviser quelque chose au sujet du téléviseur à écran géant, mais le réalisateur, visiblement agité, s'excuse et quitte subitement la scène.

Michael Bay a réalisé les trois premiers films de la série «Transformers». Le quatrième prendra l'affiche en juin prochain.

PLUS:pc