Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Comment manger des ailes de poulet sans s'en mettre partout? (VIDÉO)

Comment manger des ailes de poulet sans s'en mettre partout? (VIDÉO)

Rien à faire. Pour tous ceux qui ont déjà essayé de grignoter ces fameux bâtonnets de poulet, la plupart du temps aspergés de sauce barbecue, il est impossible de ne pas se retrouver avant la fin du repas sans une tâche sur son T-Shirt, des traces de sauces sur le visage ou encore quelques miettes de poulet dans les cheveux.

L'affaire semble insoluble. Utiliser des couverts rend la chose impraticable, y aller au contraire trop franchement fait peser le risque d'une inélégance propre à faire détaler vos convives. Alors comment grignoter ces délicieuses petites cuisses de poulet en restant raffiné?

Cette vidéo réalisée par le site FoodBeast a la réponse. Comme un bon boucher, il s'agit de procéder mécaniquement en respectant l'anatomie de la bête. Commencer par retirer un cartilage, retirer un premier os, puis le second. C'est prêt, vous pouvez vous goinfrer. Certes, on s'en met plein les doigts mais le reste du corps est préservé, tout comme le chemisier. À essayer.

À VOIR AUSSI:

À quoi ressemblent 2000 calories

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.