DIVERTISSEMENT
07/01/2014 11:52 EST | Actualisé 07/01/2014 11:57 EST

Bruno Mars en tête des musiciens influents

AP
Bruno Mars performs at the 54th annual Grammy Awards on Sunday, Feb. 12, 2012 in Los Angeles. (AP Photo/Matt Sayles)

Grosse année pour Bruno Mars. Le chanteur trône en tête du palmarès Forbes des musiciens de moins de 30 ans les plus influents de la dernière année.

Le magazine Forbes a dévoilé hier (6 janvier) son palmarès des musiciens de moins de 30 ans les plus influents. Sans surprise pour les adeptes des palmarès, Bruno Mars, Miley Cyrus et One Direction se retrouvent en tête de liste.

Pour Bruno Mars, 28 ans, cette nomination pourrait être le préambule à une année 2014 encore plus importante que 2013. En effet, le chanteur natif d'Honolulu est mis en nomination à 18 reprises pour la prochaine remise des Grammy Awards, qui auront lieu le 26 janvier prochain. En plus, l'interprète de When I Was Your Man s'est vu confier la tâche de divertir les centaines de millions de téléspectateurs de la mi-temps du Super Bowl en février prochain.

En réponse à cette nomination au titre du musicien de moins de 30 ans le plus influent, Mars a mentionné : « Je me sens comme si les choses ne faisaient que commencer. Je ne commence réellement qu'à effleurer la surface ».

La liste Forbes est cosmopolite. On y retrouve des Anglais (One Direction, Calvin Harris), des Américains (Katy Perry, Miley Cyrus, Lady Gaga), des Canadiens (Drake, Justin Bieber), tout comme des artistes provenant de la Suède, de la Russie ou de la Nouvelle-Zélande.

À VOIR AUSSI:

Bruno mars serenades fan

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.