NOUVELLES
06/01/2014 01:23 EST | Actualisé 07/03/2014 05:12 EST

Skinner, Elliott, Suter à l'avant-plan

Jeff Skinner, Brian Elliott et Ryan Suter ont été récompensés lundi pour leur performance de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Skinner a dominé tous les patineurs du circuit avec six buts et neuf points. L'ailier gauche a aidé les Hurricanes de la Caroline à remporter quatre matchs d'affilée et à grimper au 4e rang de la Division métropolitaine. Il a également enregistré le deuxième tour du chapeau de sa carrière, en plus d'inscrire le but gagnant en prolongation dans une victoire de 4-3 sur les Capitals de Washington.

Le gardien de but des Blues de St. Louis a été élu deuxième étoile. Elliott a mené son équipe à une série de trois victoires, grâce à une moyenne de buts accordés de 1,00 et une efficacité de ,962. Il a également réussi le 24e jeu blanc de sa carrière.

Sutter a été le meilleur défenseur de la semaine. Il a marqué quatre buts et a terminé au sommet des arrières avec six points. Il a aidé le Wild du Minnesota à vaincre deux de ses trois adversaires, en plus d'atteindre la 4e place dans la Division centrale. Il a touché la cible trois fois dans une victoire de 5-3 contre les Capitals de Washington et est devenu le premier défenseur du Wild à réaliser un tel exploit.

PLUS:rc