Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna brûle une lettre de Chris Brown

Rihanna brûle une lettre de Chris Brown
BANG/BIG

Rihanna a reçu une lettre de son ex, Chris Brown, qui souhaitait une bonne fois pour toutes lui offrir ses excuses pour la façon dont il l’a traitée en 2009. Il avait alors été accusé d’agression envers la chanteuse, mais l’ex-couple s’était réconcilié entre 2012 et 2013.

Une source a confié à Hollywoodlife.com : « Elle a mis Chris de côté une bonne fois pour toutes l’an dernier ». Lorsque Rihanna était avec ses copines, elle a placé la lettre au-dessus d’une chandelle pour la brûler. « Bon débarras », a dit la star, puis elle a continué à divertir ses invitées.

Brown, qui est en ce moment en cure de gestion de la colère en Californie, se fait réconforter par sa petite amie, Karrueche Tran, celle-là même qui faisait partie du triangle amoureux de l’an dernier.

Quant à Rihanna, elle souhaite passer une année 2014 exempte d’hommes, selon une source. « Elle veut une année heureuse, sans stress, et en a assez des hommes qui lui causent des problèmes. »

Rappelons que la star a été vue dans les derniers mois auprès de Drake, Matt Kemp et A$AP Rocky.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jeune fille en fleur

Chronologie d'un look

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.