Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna publie des photos de son fils de 13 ans Rocco avec une bouteille d'alcool

Les dernières photos publiées sur Instagram par Madonna font scandale

"Personne n'a bu, on s'amusait seulement! Calmez vous et ayez un peu le sens de l'humour! Ne commencez pas l'année avec vos jugements!". Madonna a beau essayer d'éteindre la polémique, mais le mal est fait.

La chanteuse américaine a fait réagir en publiant sur Instagram des photos de son fils de 13 ans Rocco entouré de ses copains... mais aussi de bouteilles d'alcool.

En légende d'une de ces photos, on pouvait lire le commentaire suivant: "La fête ne fait que commencer, vive 2014". Les clichés ont été pris à Gstaad en Suisse où Madonna et sa famille fêtaient le Nouvel An. La législation helvétique interdit la consommation d'alcool aux mineurs jusqu'à l'âge de 16 ans.

Il n'en fallait pas plus pour déchaîner la colère des internautes qui ont qualifié l'attitude de la star d'"extrêmement irresponsable".

Même si pour certains, la polémique n'a pas lieu d'être. "Je ne les vois pas boire, écrivait même un fan, je les vois tenir des bouteilles. Détendez-vous, les gens."

Un nouveau scandale dont se serait passé l'artiste de 55 ans, récemment séparée du Français Brahim Zaibat, et qui s'était déjà fait remarquer sur le réseau social à cause de précédentes publications jugées inappropriées. À tel point qu'Instagram avait dû rappeler la chanteuse à l'ordre en février dernier.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

50 ans... et toujours flexible

Les moments les plus ridicules de Madonna

Audrey Hepburn/Edda Kathleen van Heemstra Hepburn-Ruston

Celebs' <em>REAL</em> Names

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.