NOUVELLES
06/01/2014 03:49 EST | Actualisé 08/03/2014 05:12 EST

Les Montréalais Ameet Pall et Ryan White se joignent aux Alouettes

MONTRÉAL - Les joueurs de football montréalais Ameet Pall et Ryan White ont respectivement accepté des offres de deux et trois saisons des Alouettes de Montréal, a annoncé l'équipe par voie de communiqué lundi.

Outre Pall et White, les Oiseaux ont également annoncé que le joueur de ligne offensive canadien Jake Piotrowski a paraphé une entente de deux saisons.

Pall, un ailier défensif de six pieds et 245 livres, a disputé 10 matchs en deux saisons avec les Alouettes et a enregistré trois plaqués sur les unités spéciales. L'athlète de 26 ans s'est joint aux Alouettes le 25 juin après avoir été le choix de première ronde (cinquième au total) des Stampeders de Calgary lors du repêchage canadien de la LCF en 2012. Le double champion du Bol d'Or avec les Cheetahs du Cégep Vanier avait toutefois été placé sur la liste de blessé pendant la majeure partie de la dernière saison.

White, un bloqueur de six pieds, quatre pouces et 290 livres, s'est joint aux Alouettes en septembre 2013 et a poursuivi son développement au sein de l'équipe d'entraînement. Il avait été sélectionné par les Alouettes en sixième ronde, 44e au total, lors du repêchage canadien de la LCF en 2012.

Pour sa part, Piotrowski revient dans le nid montréalais après avoir pris part au camp d'entraînement de l'équipe en 2013. Le joueur de six pieds, quatre pouces et 295 livres originaire de Shanty Bay, en Ontario, a été sélectionné par les Alouettes en cinquième ronde, 41e au total, lors du repêchage canadien de la LCF au printemps dernier.

PLUS:pc