NOUVELLES
06/01/2014 04:51 EST | Actualisé 08/03/2014 05:12 EST

Les Colts offrent un contrat à Branch, l'ex-joueur par excellence du Super Bowl

INDIANAPOLIS - Les Colts d'Indianapolis ont offert un contrat à l'ex-joueur par excellence du Super Bowl Deion Branch, six jours avant qu'il affronte ses anciens coéquipiers dans un match éliminatoire de sections.

Branch, qui mesure cinq pieds, neuf pouces et pèse 195 livres, a capté 518 passes pour 6644 verges de gains et 39 touchés au cours de sa carrière — principalement passée avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a aussi capté 64 passes pour 948 verges et quatre majeurs en 17 matchs éliminatoires de la NFL. Branch a remporté deux Super Bowls, et fut nommé joueur par excellence à l'issue de la troisième conquête du championnat des Patriots.

Afin qu'il puisse être en uniforme, les Colts (12-5) ont placé les noms du demi de coin partant Greg Toler et de l'ailier défensif Fili Moala sur la liste des blessés. Les Colts ont aussi offert une promotion à l'ailier espacé Josh Lenz et au plaqueur Christian Tupou, qui évoluaient jusqu'ici au sein de l'équipe d'entraînement. Toler a composé avec une blessure à l'aine et a dû quitter la rencontre de samedi, qui s'est terminée 45-44 contre les Chiefs de Kansas City, après avoir alloué deux gros jeux.

PLUS:pc