Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM recherche les victimes d'un fraudeur sur Internet

Le SPVM recherche les victimes d'un fraudeur sur Internet
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles d'un suspect arrêté le 17 décembre dernier pour une histoire de fraudes sur Internet.

André Corso, 49 ans, ciblait des femmes sur des sites de rencontres. Après avoir développé une relation amoureuse avec elles et gagné leur confiance, il a réussi à leur soutirer de l'argent. Il les remboursait ensuite avec des chèques sans fonds.

Trois victimes se sont manifestées jusqu'à présent, mais les enquêteurs croient qu'il y en aurait d'autres.

André Corso a comparu le 18 décembre dernier et a été accusé de fraudes de plus de 5000 $, fraudes de moins de 5000 $, bris d'ordonnance de probation, fraudes par chèques sans fond ainsi que d'avoir faussement prétendu être un agent de la paix. Il revient en cour mardi.

André Corso mesure 1,78 m (5'10'') et pèse 59 kg (130 lb), a les cheveux courts bruns et les yeux bruns. La police invite toute personne qui connaît quelqu'un qui aurait pu être victime d'André Corso à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.