NOUVELLES
06/01/2014 05:24 EST | Actualisé 08/03/2014 05:12 EST

La saison du secondeur des Patriots Brandon Spikes est officiellement terminée

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont placé le nom du secondeur Brandon Spikes sur la liste des blessés en raison d'une blessure à un genou.

La décision, prise vendredi, met ainsi fin à la saison du deuxième joueur ayant réussi le plus de plaqués cette saison chez les Patriots, et survient à cinq jours du match éliminatoire de sections dans l'Association américaine contre les Colts d'Indianapolis.

Il est le quatrième joueur-clé en défensive des Patriots à s'absenter pour le reste de la saison. Les noms des trois autres — les plaqueurs Vince Wilfork et Tommy Kelly ainsi que le secondeur Jerod Mayo — ont été inscrits sur la liste des blessés au cours de la première moitié de la saison.

Spikes est efficace contre le jeu au sol et occupe le deuxième rang chez les Patriots avec 134 plaqués cette saison, soit trois de moins que le secondeur Dont'a Hightower. Les Patriots l'ont sélectionné au deuxième tour de la séance de repêchage de la NFL en 2010. Il jouait alors pour l'Université de la Floride.

PLUS:pc