Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bruins maîtres chez eux

Les Bruins maîtres chez eux

Les Bruins de Boston ont vaincu les Jets de Winnipeg 4-1, à domicile, samedi.

Dustin Byfuglien a donné une avance aux Jets en première période, mais Daniel Paille a vite répliqué pour Boston.

Les Bruins ont pris les devants au début du deuxième tiers grâce au tir du défenseur Torey Krug qui s'est faufilé derrière le gardien des Jets Ondrej Pavalec. Krug a enchainé avec un deuxième but quatre minutes plus tard, son dixième de la campagne.

Reilly Smith a inscrit le dernier but des Bruins qui n'ont infligé que 29 tirs à Pavalec, pendant que leur homme de confiance Tuukka Rask a offert une solide performance. Il a stoppé 36 des 37 rondelles dirigées vers lui.

Sharks 3 - Avalanche 4

L'Avalanche du Colorado a survécu à la remontée des Sharks de San Jose et a remporté la rencontre 4-3.

Nathan Mackinnon a ouvert la marque pour l'Avalanche.

En deuxième période, l'équipe a enchainé les buts et a trouvé le filet trois fois en 1 :06. Jamie McGinn, Erik Johnson et Mackinnon, pour une seconde fois, sont les auteurs de cette séquence de points.

Quelques minutes plus tard, Joe Pavelski et Patrick Marleau ont ramené les Sharks dans le match. Au troisième tiers, Logan Couture a marqué pour San Jose, mais l'équipe n'a pas réussi à créer l'égalité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.