NOUVELLES

La caméra que portait Schumacher sur son casque remise à des enquêteurs

04/01/2014 08:31 EST | Actualisé 06/03/2014 05:12 EST

GRENOBLE, France - La famille de Michael Schumacher a remis vendredi aux enquêteurs français la caméra qui se trouvait sur le casque que le pilote automobile portait au moment où il a effectué une chute en ski.

L'état de santé de Michael Schumacher demeurait critique, mais stable, a indiqué dans un courriel Sabine Kehm, son attachée de presse.

Le pilote est plongé dans un coma artificiel depuis dimanche dernier. Il a été transporté à l'hôpital après s'être frappé la tête sur un rocher alors qu'il faisait du ski avec des membres de sa famille.

Mme Kehm a demandé aux médias de respecter la vie privée de la famille Schumacher et précisé qu'il ne devrait y avoir aucune conférence de presse avant lundi.

L'épouse du pilote automobile, Corinna, son père Rolf et son frère Ralf ont rendu visite samedi au pilote allemand, qui a été hospitalisé dans un établissement de Grenoble, en France.

Michael Schumacher et sa famille passent normalement les vacances des Fêtes à leur chalet à la station de ski française Meribel, où l'accident s'est produit.

Le septuple champion du monde de Formule 1 a subi deux opérations au cerveau depuis l'accident. Les docteurs le maintiennent sous sédation et son corps est gardé artificiellement en état d'hypothermie afin de favoriser sa guérison.

Les médecins ont refusé de s'exprimer sur ses chances de survie et les possibles séquelles de l'accident, affirmant qu'ils se concentraient sur les soins immédiats.

PLUS:pc