NOUVELLES

NFL: tous les billets du 1er tour éliminatoire ont finalement été vendus

03/01/2014 06:48 EST | Actualisé 05/03/2014 05:12 EST

CINCINNATI - Les Colts d'Indianapolis, les Packers de Green Bay et les Bengals de Cincinnati ont finalement pu annoncer des salles combles pour les matches du week-end, vendredi.

Les matches du premier tour éliminatoire se déroulant dans leurs stades pourront donc être montrés à la télé locale.

Les Colts recevront Kansas City samedi; les Packers seront les hôtes des 49ers dimanche, tandis que les Bengals auront la visite de San Diego dimanche.

Les clubs doivent afficher complet 72 heures avant le botté d'engagement, mais la NFL avait donné une journée de plus à tout le monde pour le faire.

Les supermarchés Meijer ont acheté 1200 billets des Colts, dans le but de les distribuer aux familles de militaires de la région.

Les Packers ont vendu 1000 billets à des intérêts corporatifs, notamment Associated Bank. Le délai a été dû en partie au fait que le Lambeau Field compte 7000 places de plus depuis le début de la saison 2013. Les billets devraient être remis à des employés et à des oeuvres caritatives.

Les Bengals sont ceux qui ont le plus tardé à vendre tous leurs billets mais là aussi, la communauté des affaires s'est montrée à la hauteur. Kroger et Procter & Gamble, qui ont leurs sièges sociaux à Cincinnati, ont mené le groupe de compagnies qui ont acheté les billets restants. Comme à Indianapolis, on compte remettre les billets à des familles de militaires de la région.

Mardi, tous les billets pour le match Saints-Eagles de samedi ont trouvé preneurs en quelques minutes. Philadelphie n'a pas accueilli de match éliminatoire depuis janvier 2011.

PLUS:pc