NOUVELLES

Le Drakkar défait l'Armada 4-3 et s'approche à cinq points du premier rang

03/01/2014 11:10 EST | Actualisé 05/03/2014 05:12 EST

BAIE-COMEAU, Qc - Félix Girard a touché la cible en avantage numérique en troisième période et il a propulsé le Drakkar de Baie-Comeau vers une victoire de 4-3 contre l'Armada de Blainville-Boisbriand, vendredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Cette victoire permet au Drakkar (25-11-4) de s'approcher à cinq points de l'Armada (26-7-7) et du premier rang du classement général dans la LHJMQ.

Nicolas Leblond, Alexandre Ranger et Gabriel Verpaelst ont également marqué pour le Drakkar, alors que Philippe Cadorette a effectué 32 arrêts.

Ryan Tesink, Christopher Clapperton et Marcus Hinds ont répliqué pour l'Armada. Étienne Marcoux a repoussé 15 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait le Titan d'Acadie-Bathurst 5-2, les Saguenéens de Chicoutimi ont arraché une victoire de 3-2 aux Tigres de Victoriaville, les Remparts de Québec sont venus à bout des Voltigeurs de Drummondville par la marque de 3-2, les Olympiques de Gatineau ont doublé le Phoenix de Sherbrooke 8-4 et l'Océanic de Rimouski a vaincu les Foreurs de Val-d'Or 5-3. Notons aussi que le duel opposant les Islanders de Charlottetown aux Mooseheads de Halifax a été remis en raison d'une tempête de neige.

PLUS:pc