Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un trio, un défenseur, une victoire

Un trio, un défenseur, une victoire

Le Canadien (24-14-4) l'a emporté 6-4 sur les Stars (20-13-7) à Dallas, jeudi, dans le sixième et dernier match de son voyage aux États-Unis.

Un texte de Guillaume Lefrançois

P.K. Subban et Max Pacioretty ont chacun amassé quatre points, tandis que les deux compagnons de trio de Pacioretty, David Desharnais et Brendan Gallagher, ont tous deux obtenu deux points.

Le Canadien conclut son voyage du temps des fêtes avec une fiche de 3-2-1 pour 7 points sur une possibilité de 12.

Autres mises à jour à venir.

Le Canadien rentrera à Montréal au cours de la nuit, puisque son voyage de six matchs se conclut avec ce duel contre les Stars.

À noter

  • L'attaquant George Parros a pris la direction du Michigan pour y rencontrer un spécialiste des commotions cérébrales. L'homme fort du Canadien a subi sa deuxième commotion de la saison le 14 décembre dernier.
  • Le défenseur Alexei Emelin a été laissé de côté chez le Canadien. Douglas Murray a pris sa place. À l'avant, Daniel Brière a été retranché pour un deuxième match de suite.
  • Chez les Stars, les vétérans Shawn Horcoff et Ray Whitney (malades) étaient aussi absents.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.