NOUVELLES

Nouvel An sur Grande-Allée : « Une soirée magique », disent les organisateurs

02/01/2014 12:31 EST | Actualisé 04/03/2014 05:12 EST

Les organisateurs des festivités du Nouvel An sur Grande Allée dressent un bilan positif de l'événement.

Selon le directeur d'Action promotion Grande Allée, André Verreault, quelque 50 000 personnes ont répondu à l'invitation des organisateurs et se sont parés de leurs plus chauds habits pour danser sur la musique de DJ Champion, Steve Hill et Yann Perreault.

André Verreault s'est dit ravi du succès de l'évènement. Celui qui se disait plus inquiet par l'effet du mélange des genres sur scène que par le temps froid a rapidement vu ses craintes dissipées.

« Comme on avait concentré tous les spectacles sur la même scène, le mélange entre la musique techno, rigodon, les chansons à répondre, on se demandait si les gens allaient apprécier quand même. Les commentaires qu'on a reçus étaient vraiment excellents », note-t-il.

Les fêtards, ajoute-t-il, sont restés jusqu'à la fin. « On est convaincu que si on avait fait ça jusqu'à 2 h du matin, les gens seraient restés aussi », avance André Verreault.

Un public, mais aussi des artistes conquis. « Ça ne pouvait pas se passer mieux. C'était vraiment une soirée magique. Tous les artistes qui étaient sur place étaient ravis d'être parmi nous, et spontanément, ils ont proposé de revenir l'an prochain. Donc, pour nous, c'est un immense succès », conclut-il.

PLUS:rc